Coordonnateur.trice de programme
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi? L'Association des Corporations au bénéfice du développement communautaire du Nouveau-Brunswick (ACBDCNB) est à la recherche d'une personne dynamique, passionnée et motivée pour occuper le poste de coordonnateur.trice de programme.
L’ACBDCNB est un organisme sans but lucratif dont la mission est d'aider les entrepreneur.e.s du Nouveau-Brunswick à bâtir des entreprises prospères et durables. Depuis plus de 40 ans, les programmes des CBDC sont devenus des outils essentiels pour le milieu des affaires et les entreprises rurales du Nouveau-Brunswick.
Relevant du gestionnaire principal de projet, la personne retenue aura pour mandat principal de mettre en œuvre les éléments clés de divers projets de l’ACBDCNB en soutenant et maintenant tous les livrables.
Rôles et responsabilités
- Mettre en œuvre divers processus d'exécution et de soutien des programmes afin de gérer toutes les demandes.
- Suivi et prévisions budgétaires en collaboration avec l'équipe financière.
- Préparation des informations nécessaires pour les outils de marketing et collaboration avec l'équipe de communication.
- Analyser les processus en vue d'améliorer l'efficacité et le travail d'équipe tout en trouvant des solutions.
- Travailler avec divers partenaires pour s'assurer que les programmes concernés sont mis en œuvre selon les normes prévues.
- Recueillir toutes les informations relatives aux objectifs et préparer des rapports d'étape.
- Participer aux réunions du programme et à d'autres événements connexes.
- Répondre à toute nouvelle demande d'information concernant les programmes.
- Assurer un suivi constant avec les clients et les autres parties concernées.
- Fournir une assistance aux clients et un service à la clientèle pour divers programmes.
Profile de la personne candidate
Éducation et expérience
- Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe
- Au moins deux (2) ans d'expérience dans la coordination de projets
- Vaste expérience du service à la clientèle ou combinaison équivalente de formation et d'expérience du service à la clientèle
- Excellente connaissance de l'environnement entrepreneurial, en particulier des petites et moyennes entreprises.
Compétences et qualités personnelles
- Être innovant, créatif et avoir la capacité de générer de nouvelles idées.
- Excellentes aptitudes à la communication, maîtrise du français et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit).
- Solides compétences interpersonnelles
- Posséder des compétences organisationnelles, notamment en matière de gestion du temps et de planification ; être capable de fixer des objectifs et d'en assurer le suivi, ainsi que de gérer des données.
- Capacité à identifier les opportunités et à résoudre les problèmes.
- Connaissance de base de la gestion de sites web, de l'analyse et du référencement
- Solides compétences informatiques (suites MS Office, etc.)
- Approche axée sur les résultats
- Flexibilité et volonté de travailler occasionnellement en dehors des heures normales de bureau.
- Grande autonomie et capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps.
- Déplacements occasionnels pour des événements et des réunions.
Ce que nous offrons
- Salaire de départ de 58 000 $, en fonction de l'expérience et de la formation.
- Pour être là quand il le faut : Un horaire flexible
- Pour prendre soin de vous : Un ensemble complet d'avantages sociaux (assurance maladie incluant les soins de la vue, couverture dentaire, programme d'aide aux employés et aux familles et bien plus encore).
- Pour investir dans VOTRE avenir : un régime de pension collectif, et nous versons une contribution équivalente à la vôtre (un maximum s'applique).
- Pour que vous puissiez vous reposer : trois semaines de vacances (en outre, nous sommes fermés entre Noël et le jour de l'An !).
- Une équipe soudée qui s'entraide et se soutient et qui sera accueillante !
- La personne occupant ce poste doit résider au Nouveau-Brunswick.
Date de début: dès que possible
Si vous êtes intéressé.e par ce poste et que votre profil correspond aux critères ci-dessus, veuillez envoyer votre CV à Chris Daigle (chris.daigle@cbdc.ca) par courriel au plus tard le 24 avril 2024.
Nous remercions les personnes qui soumettent leur candidature. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.