Adjoint(e) aux Agents de développement
Joignez-vous à une équipe en pleine croissance…
L’objectif des Corporations au Bénéfice du Développement Communautaire est d’aider à bâtir des collectivités dynamiques au Canada Atlantique en stimulant la création d’emplois du secteur privé dans les collectivités rurales. Dans tout le Canada Atlantique, nous travaillons à la création, à l’expansion et à la modernisation de petites et moyennes entreprises en fournissant une aide financière, de la formation et des services de consultation aux entrepreneurs.
Nous sommes à la recherche d’une professionnelle pour rejoindre notre équipe de Grand-Sault. La position d’adjoint(e) aux Agents de développement requière que le titulaire ait une bonne connaissance des divers programmes, procédures, lignes directrices et politique de la Corporation. Le titulaire devra accomplir plusieurs tâches en même temps, tout en gérant différents documents et informations. Comme membre de l’équipe, vous devrez avoir la capacité de négocier et de prendre en charge des situations qui nécessitent une attention ou action immédiate. Vous devrez fournir le plus haut niveau de service à nos clients et de nous aider à bâtir notre réputation en région.
Exigences
Le candidat possèdera:
- Diplôme postsecondaire en administration des affaires, technologies d’affaires ou comptabilité et deux à trois ans d’expérience de travail pertinente dans un rôle d’administration de bureau, ou une combinaison équivalente de connaissances et d’expériences
- Maitriser l’anglais et le français
- Chercheur (euse) d’informations– capacité d’écouter, de comprendre et de sonder le personnel et clients de la CBDC afin de cerner les problèmes et de répondre à leurs besoins
- Compétences en service à la clientèle – une capacité d’interagir, agréablement et efficacement, avec les clients nouveaux et existants en personne, par courriel, virtuellement et par téléphone, en appui au personnel de la CBDC et aux membres du conseil d’administration.
- Excellentes compétences en informatique - une capacité à manipuler efficacement une grande quantité d’informations à l’aide de divers systèmes ou programmes informatiques.
- Compétences en gestion de l’information – une capacité à gérer l’information en utilisant des méthodes de classement efficaces et des systèmes informatisés de gestion de l’information.
- Médias Sociaux – une capacité à utiliser les médias sociaux comme outil de marketing.
- Excellentes compétences en communication\rédaction – une capacité à rédiger des rapports et d’autres communications commerciales diverses.
- Notions de comptabilité : entrée de factures
- La capacité de s’épanouir dans un environnement d’équipe.
- Être motivé et axé sur les résultats
- Échelle salariale débutant à 55 000 $, basé sur l’éducation et l’expérience, négociable
- Assurance-groupe, assurance salaire, régime de pension, minimum 4 semaines de vacances et congés fériés
Si cette opportunité vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre CV, par courriel, au plus tard le 27 janvier 2023 à: Micheline Roy (cv@reflexion-rhr.com)
Pour plus d’informations sur la CBDC, veuillez visitez: www.cbdc.ca
En tant qu’employeurs, les CBDC souscrivent au principe d’égalité d’accès à l’emploi.
Nous remercions tous les candidats et candidates qui manifesteront leur intérêt pour ce poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec ceux et celles qui seront choisis pour l’entrevue.